Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Pop_up10
Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Pop_up10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Escroquerie / Eternae <3
Moderateur
Moderateur
Escroquerie / Eternae <3


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé]   Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:11

Salutature cher poux !

Bon bah voilà ma lettre de candidature pour le poste de bras droit dans la guilde des Poux Ripoux Rient débute... Je m'appelle Mathéo, j'ai 14 ans (La jeunesse prendra le pouvoir les gens :p) J'ai une sadida de niveau 177 prénommée Eternae (Miss Poux) - Mise en arrêt - et je suis en train de monter un Enutrof que je vais restat niveau 168 nomé Escroquerie. Je n'ai pour l'instant jamais organisé d'event pour cause de mon niveau et j'en suis désolé. Je m'y connais un peu dans le monde de Dofus, j'y joue depuis que j'ai 6 ans Very Happy et grâce à ceci je pourrais vous répondre aisément, du moins j’essaierais, sauf frigost II/III je ne m'y connais pas trop, je ferai de mon mieux. Aucunes discriminations avec moi la personne qui ôse insulter quelqu'un.. je le châtouille jusqu'à la mort ! Au niveau de mon activité.. je suis connecté tous les jours (sauf exception). Je suis cette guilde depuis ses débuts lorsque j'était encore niveau 35 sur ma sadida, active, drôle des blagueurs.. parfait quoi ! Very Happy J'aimerais devenir bras droit car j'aimerais bien qu'on me respect je suis une victime merde :'( être proche des gens de sa guilde c'est important, organiser des événement de guilde, détruire notre ennemi juré.. le shampoing et pleins d'autres chose !
Voilà... mon discours politique est maintenant terminé donc je vous dis à la prochaine et bonne journée les poux :p


Dernière édition par Swekkies le Mer 8 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thybarth.fr
Escroquerie / Eternae <3
Moderateur
Moderateur
Escroquerie / Eternae <3


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé]   Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:22

Tu aurais pu créer ton propre onglet espèce de flemmard de Plumette ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thybarth.fr
Muremure
Moderateur
Moderateur
Muremure


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 27

Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé]   Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:25

Salut! c'est Mure :3

bon... en attendant que Plumo repost dans sa propre candide, je me concentre sur toi p'tit escro x)

Essaie de mettre ton nom dans le titre de ta candide pour éviter que les squatteurs pas doués viennent dans ton post se présenter, et ça le rendra peut être plus populaire qui sait :3

Ensuite question pertinente... comme un seul personnage peut avoir accès au pleins pouvoirs, tu compte postuler avec Eternae ou p'tit escro?

Ensuite je suis d'accord avec toi pour dire que tu es une personne de réellement motivé dans cette guilde d'un point de vu mental, on ressent de la bonne humeur quand tu met de l'ambiance dans le canal, après au niveau des events tu peux être créatif et en faire qui ne font pas intervenir les combats et donc le niveau des joueurs :p

J'aimerai te poser une autre question avant de te laisser répondre (et je sais que je vais t'embêter sur ce domaine :3)
Est ce que, de part ton niveau, comme tu as l'air de t'en préoccuper pour les events ou comme l'incapacité à bien enseigner l'art de jouer fri II/III, arriverais tu as surmonter cette "impasse" pour faire avancer la guilde positivement?
Revenir en haut Aller en bas
ZelHinK
WebMaster
WebMaster
ZelHinK


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : 91 000

Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé]   Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:39

C'est vrai qu'il faudrait sans doute refaire des candidatures séparés. 
Et Guillaume, il existe bien différentes manières de faire évoluer la guilde, il n'y a pas que Fri 2 ou 3. Smile
Plus on est fort plus on peut faire une gamme diverse de donjons...
Certes, mais c'est pas pour autant qu'on ira aider les plus nécessiteux. Mad


Dernière édition par ZelHinK le Jeu 9 Avr - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespouxripouxrient.forumactif.com
Escroquerie / Eternae <3
Moderateur
Moderateur
Escroquerie / Eternae <3


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé]   Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:30

Je vais voir ça pour le nom de l'onglet ^^

Je sais que pour le niveau c'est dérangent de m'avoir comme tyran dirigeant mais avant de postuler, je me suis informé auprès de Zelhink et m'a dit que le niveau n'importait. Smile

Le p'tit comique, c'est comme ça qu'on m'appelle ! :p

Cette impasse ? Où ça? Tout est surmontable, rien est impossible surtout avec vous pour m'épauler, nous sommes soudés n'est-ce pas? M'aiderez vous à passer les obstacle, car personnellement je le ferai pour vous !

Tchuss'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thybarth.fr
ZelHinK
WebMaster
WebMaster
ZelHinK


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : 91 000

Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé]   Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:37

L'entraide est la base des Poux et on ne dit pas ça juste pour faire joli ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lespouxripouxrient.forumactif.com
Escroquerie / Eternae <3
Moderateur
Moderateur
Escroquerie / Eternae <3


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé]   Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:09

La base mon brave.. la base ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thybarth.fr
Muremure
Moderateur
Moderateur
Muremure


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 27

Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé]   Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:21

yop :3

Zel tkt pas que j'en ai conscience qu'il n'y a pas que fri II dans la vie x)

Je voulais juste qu'il nous dise plus en détail par lui même ses motivations.

Du coup tu as bien répondu, pas de la façon dont je l'aurai attendu p'tit escro! mais... ça me va ^^"
Je laisse les autres membres donner leurs avis :3

(ah et l'impasse, j'entendais par la, la préoccupation du niveau, si tu pouvais nous énoncer d'autres moyens pour faire avancer la guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Acaja
Moderateur
Moderateur



Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2015

Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé]   Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:21

Salut, c'est Acaja !
Tu animes assez la guilde, tu es un joueur assez actif, le seul problème que je trouve, c'est que tu peux pas aider certains membres de la guilde, c'est plutôt les autres qui t'aident à xp alors qu'à la base c'est censé être les bras droit qui aident à xp les autres et à organiser des sorties. Enfin bref pour moi c'est un "neutre".
Revenir en haut Aller en bas
ZelHinK
WebMaster
WebMaster
ZelHinK


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : 91 000

Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé]   Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:23

Pour ma part je n'ai aucune opposition.
Certes tu reste très partiellement dépendant de la guilde pour la plupart des donjons, 
mais j'ai aussi conscience que les Poux qui ont besoin d'aide n'ont pour la plupart pas besoin de faire de Miss Frizz et autre. 

De plus quand je dis qu'un leader se doit d’être autonome, je ne demande pas à ce qu'il nous solote tout les donjons.
Je ne demande pas l'impossible non plus. Moi même j'ai besoin d'aide pour la plupart des donjons.

Un leader se doit de mener le groupe et ne pas être qu'un simple spectateur.
Tant que tu peux aider les plus nécessiteux à progresser via des donjons accessible pour toi (ex : Ben ou autre) ça me suffit. 
Néanmoins ce n'est toujours pas à moi de décider alors je laisse l'avis aux guildeux.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespouxripouxrient.forumactif.com
Escroquerie / Eternae <3
Moderateur
Moderateur
Escroquerie / Eternae <3


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé]   Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:21

Je tiens à préciser que dès que je me serait restat, on ira farm pleins de donjons ou autre dont vous avez besoins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thybarth.fr
Acaja
Moderateur
Moderateur



Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2015

Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé]   Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:49

Tu es actuellement lvl 173 et tu n'es plus sasa, tu es donc beaucoup plus utile au sein de la guilde comme en fin d’après midi où on a xp à srambad et ce soir dj CM. Maintenant tu dois organiser des sorties de ta propre initiative et aussi aider les personnes avec des niveaux assez faibles. Il faut aussi savoir aider les autres qui sont plus bl que toi pour qu'ils progressent eux aussi. Même si c'est pas grand chose ça fait toujours plaisir à la personne qui demande de l'aide.
Sur ceux j’arrête de t'embêter avec ça, j’espère que tu suivras mes conseils.
Je te donne un "pour' sous réservation, je voudrais te voir à "l'action" avant de me prononcer plus et de t'accorder un vrai "pour".
Revenir en haut Aller en bas
Escroquerie / Eternae <3
Moderateur
Moderateur
Escroquerie / Eternae <3


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé]   Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:53

Je ferais tous ceci ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thybarth.fr
Acaja
Moderateur
Moderateur



Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2015

Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé]   Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:56

J’espère, maintenant il ne faut pas que le dire, il faut le faire alors prouve le moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Escroquerie / Eternae <3
Moderateur
Moderateur
Escroquerie / Eternae <3


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé]   Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:02

Ok ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thybarth.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé]   Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Escroquerie pour le poste de Bras droit chez les Poux Ripoux Rient ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acaja, candidature pour une promotion au sein de la guilde [Validé]
» Les Ripoux Anonyme
» La candide' de Muremure! :D [Validé]
» Poux de l'Art
» Hey les poux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Optimisation :: Devenez VIPoux-
Sauter vers: