AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La candide' de Muremure! :D [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muremure
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: La candide' de Muremure! :D [Validé]   Mar 7 Avr - 10:54

Remarque: N'hésitez pas a me dire si les couleurs vous explose les yeux, que je les change x)

Salut les gens, c'est Muremure ^^

Dans la vrai vie, je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, je vis en région parisienne (Val de Marne) et je suis en prépa MPSI (Maths-Physique-Science industriel) ^^
L'année prochaine je risque de finir en fac d'informatique vu mon niveau pitoyable dans mes études cette année, ainsi je reprend du service dans dofus et je peux postuler aujourd'hui ici car la fin de l'année, les devoirs... mmmh c'est qu'un détail parmi tant d'autres x')
Sinon pour les divers bonus, j'aime bien regarder des animes, dessiner un peu, écouter de la musique (jap' en ce moment), piano par autodidaxie et apprendre le japonais a mes heures perdu ^^"

Pour ma rapide présentation IG! je postule avec ma petite zobal 197, Muremure, à fin de gagner peut être en grade ^^

Voici une bref résumé de mon personnage:

J'aimerai préciser que ma zobal n'a pas toujours été mon personnage principal, en vrai elle ne l'est devenu que très récemment, j'ai toujours été un joueur crâ principalement et ce depuis mes débuts en primaire (il y a maintenant un peu plus de 9 ans, sur pouchecot).
Également, j'ai toujours été un joueur qui ne se prend pas la tête et qui cherchait à jouer avec des potes, plutôt qu'être a la conquête des gros boss et gros niveaux...

Par conséquent j'ai encore du mal a bien gérer les combats de team, les gros multi compte ou même les gros donjons tel que frigost 3 (et ayant repris sérieusement dofus seulement en début de première il y a 2 ans et demi)