AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La candide' de Muremure! :D [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muremure
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: La candide' de Muremure! :D [Validé]   Mar 7 Avr - 10:54

Remarque: N'hésitez pas a me dire si les couleurs vous explose les yeux, que je les change x)

Salut les gens, c'est Muremure ^^

Dans la vrai vie, je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, je vis en région parisienne (Val de Marne) et je suis en prépa MPSI (Maths-Physique-Science industriel) ^^
L'année prochaine je risque de finir en fac d'informatique vu mon niveau pitoyable dans mes études cette année, ainsi je reprend du service dans dofus et je peux postuler aujourd'hui ici car la fin de l'année, les devoirs... mmmh c'est qu'un détail parmi tant d'autres x')
Sinon pour les divers bonus, j'aime bien regarder des animes, dessiner un peu, écouter de la musique (jap' en ce moment), piano par autodidaxie et apprendre le japonais a mes heures perdu ^^"

Pour ma rapide présentation IG! je postule avec ma petite zobal 197, Muremure, à fin de gagner peut être en grade ^^

Voici une bref résumé de mon personnage:

J'aimerai préciser que ma zobal n'a pas toujours été mon personnage principal, en vrai elle ne l'est devenu que très récemment, j'ai toujours été un joueur crâ principalement et ce depuis mes débuts en primaire (il y a maintenant un peu plus de 9 ans, sur pouchecot).
Également, j'ai toujours été un joueur qui ne se prend pas la tête et qui cherchait à jouer avec des potes, plutôt qu'être a la conquête des gros boss et gros niveaux...

Par conséquent j'ai encore du mal a bien gérer les combats de team, les gros multi compte ou même les gros donjons tel que frigost 3 (et ayant repris sérieusement dofus seulement en début de première il y a 2 ans et demi)

Cependant mes années de jeu m'ont permis de connaître pas mal d'astuces ou de conseils, et préférant largement aider les autres plutôt que faire le noob sur les champs de bataille, je décide de faire une demande de promotion chez les poux :p
Je sais que mon entrée dans la guilde est encore plutôt récente, néanmoins depuis le début j'essaie de me donner à fond pour venir en aide aux membres de la guilde qui reprennent, que ce soit pour participer aux xp comme pour expliquer certains nouveaux points sur le jeu (j'espère que les personnes se reconnaîtront ^^).
Après je ne sais pas si épiloguer sur le nombre de fois où j'ai aidé tel ou tel personnes soit une bonne idée, toujours en est-il que je suis motivé à continuer la voie que j'ai choisis en entrant dans cette guilde car, vous me plaisez x) tout le monde est sympa, il y a une bonne entente, une bonne ambiance, ça change des guildes réputées avec peu d'entraide, où seul le canal guilde et les renseignements lie les membres, ici j'ai l'impression qu'on forme comme une sorte de famille de pouilleux :3

Par la suite, pour ce qui est de pousser la guilde vers le haut, je pourrai aider pas mal sur les sorties xp dans un premier temps, étant moi même un joueur pvm et ayant sram 196 /zobal 197 et bientôt feca 169 /panda 145 à disposition (ils sont en cours d'xp justement d'où l'intérêt double de ma proposition).
Puis dans un second temps, amener de l'ambiance et jouer entre potes a toujours été la partie la plus intéressante dans dofus pour moi, ainsi je pourrai m’investir dans tout ce qui est organisation d'events pour le plaisir de chacun, histoire de décrocher un peu de ce farming intensif chaque soir ^^

Ensuite, j'ai toujours aimé apporter mon petit grain de sel dans tout ce qui est petite retouche niveau structure et organisation de guilde, ou pour tout autres choses alors seconder nôtre chère meneur en lui donnant un avis faisant la part des choses, que j'essaie en général de faire comme dans le cas d'un conflit, me mettre dans la peau de chaque camps et trouver les raisons qui les motive à agir pour le retransmettre et ainsi mieux adapter les sanctions en fonction des circonstances...
autrement dis je suis ouvert d'esprit et je fais du mieux que possible la part des choses en mettant de coté mon ego ^^

Pour finir, ce qui est de mes qualités et mes défauts, je laisse ma personnalité parler à ma place et vous pourrez juger sur ce que vous voyez et non ce que je dis :p
cependant pour ceux qui ne le savent pas (et donc une bonne partie je pense) j'aimerai préciser deux défauts que vous devrez forcément accepter même si je fais des efforts la dessus car c'est dans mes gènes...
- en premier, je ne sais pas vraiment faire deux choses en même temps, du moins deux choses qui demande de la concentration, ainsi il m'arrive de négliger quelque détails comme les challenges en combat si une discussion importante auquel je m’investis se produit ou même si je me concentre sur une quelconque chose en dehors de dofus...
- en second, lorsqu'une chose ne me plaît pas, j'ai toujours la fâcheuse tendance de le faire savoir aux personnes concernés et j'ai parfois tendance à mis prendre sans toujours employer une certaines diplomatie... bien sur je ne vais jamais manquer de respect a quelqu'un ou l'insulter, ni même l'offenser, mais des fois je peux mal m'y prendre et vous vexer alors que je ne pense pas à mal et qu'au contraire je dis ce genre de choses pour améliorer une situation plutôt que l'enfoncer...

Voila pour mes principaux défauts ^^"
Je pense avoir dis déjà pas mal de choses pour ma candidature, si vous avez des questions... j'y répondrai avec joie! Smile
En espérant avoir des avis sur ma candide, je vous laisse décider de mon sort :p
tchao! Very Happy

PS: J'aimerai vous prévenir sur mes horaires de jeu un peu quand même... comme je suis en prépa je ne suis pas censé jouer en semaine au risque de foirer mon année, or je compte me réorienter donc il ne devrait pas y avoir de soucis la dessus. cependant je continue a rendre mes dm, préparer mes khôles (oraux au tableau où l'on nous pose des exos) et divers devoirs qui peu me prendre 2-3 jours en milieu de semaine alors je ne suis pas sur d'être actif a 100% tout les jours :/
Par contre si je ne suis pas sur dofus et s'il y a besoin de me contacter, je vais régulièrement faire des tours sur le forum et je suis souvent connecté sur skype si besoin (pseudo: Striker-san).

Dernière édition par Muremure le Mar 7 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZelHinK
WebMaster
WebMaster

MessageSujet: Re: La candide' de Muremure! :D [Validé]   Mar 7 Avr - 11:10

J'en ai les larmes aux yeux... Je ne sais pas si c'est la couleur ou le contenu, mais c'était beau. Shocked 
Surtout la partie sur les Poux ! Razz

Vu le roman que tu nous as sorti on sent ta motivation et ton attachement pour la guilde ! 
Tu m'as fait penser à un futur event d’ailleurs !

Je vote pour et encore pour, reste à voir les petits Poux ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lespouxripouxrient.forumactif.com
Escroquerie / Eternae <3
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: La candide' de Muremure! :D [Validé]   Mar 7 Avr - 19:13

Je lirais plus tard mais je passe juste pour dire que j'ai l'air très crédible sur ta photo, regarde le chat de guilde xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thybarth.fr
ZelHinK
WebMaster
WebMaster

MessageSujet: Re: La candide' de Muremure! :D [Validé]   Mar 7 Avr - 19:24

Il a fait exprès pour te discréditer ! :p
Du coup, pour ou contre Murmure président?
Muremure
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: La candide' de Muremure! :D [Validé]   Mar 7 Avr - 23:28

xD j'avais pas vraiment remarqué le dernier message guilde désolé ^^"

je peux changer l'image si tu le souhaite eter :p

Un futur event? *-*

bref, en tout cas merci pour les compliments Zel ^^"
ZelHinK
WebMaster
WebMaster

MessageSujet: Re: La candide' de Muremure! :D [Validé]   Mer 8 Avr - 0:09

Bien ça fait plaisir des candidatures comme ça.
De même que de voir l'activité des Poux sur le forum. Very Happy

Et oui faut encore que j'y réfléchisse, peut être un concours de poésie, dessin ou autre ayant pour thème les Poux ou dofus. Ça fera un peu travailler votre créativité et au moins tous les Poux peuvent y participer. :p

Dernière édition par ZelHinK le Mer 8 Avr - 1:30, édité 1 fois
Acaja
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: La candide' de Muremure! :D [Validé]   Mer 8 Avr - 1:10

Très belle présentation, Cela fait plaisir à voir, on sent ta motivation.
Je te donne un énorme POUR !!!
Cyl
Niveau 2
Niveau 2

MessageSujet: Re: La candide' de Muremure! :D [Validé]   Mer 8 Avr - 5:47

Je vote MureMure

Escroquerie / Eternae <3
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: La candide' de Muremure! :D [Validé]   Mer 8 Avr - 6:07