La fin de CURLY ? Pop_up10
La fin de CURLY ? Pop_up10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La fin de CURLY ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caprice
Niveau 3
Niveau 3



Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2015

La fin de CURLY ? Empty
MessageSujet: La fin de CURLY ?   La fin de CURLY ? Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:50

La question fatidique que je me pose depuis quelques temps déjà...

Ce sont pleins de petits évènements accumulés qui font que j'en ai marre tout simplement...

Entre les critiques sur mumble par certains, le manque de respect (que ce soit envers moi ou envers la seule règle imposée de l'alliance à savoir le multi), un manque d'implication pour rendre l'alliance vivante, une baisse de motivation de certains, le départ de pas mal de joueurs, pleins de choses qui font que le système de jeu d'alliance me saoule.

Certains n'aime pas le jeu alliance (ce que je respecte) et qui sont quand même là a me soutenir depuis le début de cette alliance, je peux comprendre qu'un incident de jeu comme le multi d'hier puisse les agacer au plus au point et leur donner envie de partir...

Je me suis déjà pris la tête sur ce jeu et je n'ai aucune envie de recommencer.
Je suis pleine de bonne volonté mais si derrière personne ne fait d'efforts je ne vois pas l'utilité de continuer...

Alors voilà, je me pose des questions sur l'avenir de CURLY.
Cette alliance peut évoluer, elle a du potentiel, jusqu'a hier soir, l'AvA se passait très bien, un maintien de bonnes relations était visible envers les autres alliances telles que Heart, SOP ou Eclat..
Nous avons encore une excellente candidature de guilde mais voilà je ne sais pas si tout ceci vaille la peine...

Cette alliance a des bases assez fragiles et des événements tels que le multi d'un meneur de guilde peut tout faire basculer... On en est rendus là...

Je me pose des questions, en tout cas sachez que j'en ai marre. Je préfère passer le message au préalable afin que personne ne soit surpris si du jour au lendemain CURLY n'existe plus.



Revenir en haut Aller en bas
ScreaZ
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2015

La fin de CURLY ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de CURLY ?   La fin de CURLY ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:12

Ce qui est marrant c'est que tu remets tous le monde en cause sauf toi , C'est juste que tu n'avais pas l'etoffe d'une meneuse et tu n'arrivais pas a gerer  .
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Niveau 3
Niveau 3



Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2015

La fin de CURLY ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de CURLY ?   La fin de CURLY ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:17

Je n'ai jamais dit que je ne me remettais pas en cause.
Il n'est pas chose aisée de gérer une guilde encore moins une alliance..

Il ne faut pas oublier qu'une alliance elle vit grâce a ses membres et non pas que grâce au meneur. J'ai certes mes torts mais je ne suis pas la seule fautive.

J'ai fais ce que j'ai pu pour remotiver les membres mais cela n'a pas suivi...
Toi même tu fais partie de ceux qui n'ont pas suivi.

Ta remarque est juste mais encore une fois je n'ai jamais dit que je ne me remettais pas en question.
Revenir en haut Aller en bas
ScreaZ
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2015

La fin de CURLY ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de CURLY ?   La fin de CURLY ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:34

J'avais pus du tous envie de faire des effort pour curly c'estais cause perdu , comme je l'avais dit je fesais parti de la radio kros play mais pas de curly
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Niveau 3
Niveau 3



Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2015

La fin de CURLY ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de CURLY ?   La fin de CURLY ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:39

Bah voila ! donc me critique pas non plus hein x)

Les torts tout le monde en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
ScreaZ
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2015

La fin de CURLY ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de CURLY ?   La fin de CURLY ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:44

C'estais pas mon alliance moi , et de toute maniere je m'en fou , mais ne mets pas la faute sur les autre
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Niveau 3
Niveau 3



Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2015

La fin de CURLY ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de CURLY ?   La fin de CURLY ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:47

Oui oui tu as raison comme toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de CURLY ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de CURLY ?   La fin de CURLY ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de CURLY ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Alliance CURLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place Publique :: Les petites annonces-
Sauter vers: